Soirée sur le thème des « Années folles » pour Moët & Chandon

Direction artistique

BESOIN CLIENT

Moët & Chandon, illustre Maison qui a contribué à faire connaître le champagne dans le monde, a sollicité Culturevent afin d’imaginer l’ambiance musicale de cette soirée promotionnelle de prestige.

En accord avec la thématique de dégustation des champagnes autour des millésimes de 100 ans, la soirée s’est déroulée au magnifique Château de Saran dans lequel séjourna la célèbre chanteuse Joséphine Baker.

Une vingtaine de journalistes et influenceurs ont ainsi pu déguster, en exclusivité, ces champagnes millésimés dans un cadre idyllique.

La réponse de Culturevent

Afin de s’accorder au mieux à l’image d’exception liée à Moët & Chandon, Culturevent a choisi de mettre en musique la soirée avec le groupe Gatsby Folies.

Ce groupe chic et glamour a interprété avec brio les standards des années 1920 mais également des musiques actuelles avec le style propre aux années folles. Un mélange des genres réussi qui a fait danser les (très élégants) invités jusqu’au bout de la nuit !

Ainsi, Moët & Chandon a pu ravir ses convives en leur permettant de passer une délicieuse soirée dont ils se souviendront longtemps…

    Le résultat en images

    L’avis du client

     « Chère Audrey,

    Maintenant que l’événement est terminé, nous tenions à te faire ce mail pour vous remercier toi et le groupe. En effet, la prestation de Gatsby Folies a été appréciée par nos Wine Gurus et a parfaitement collé à notre thème « Roaring Twenties ».

    Merci également pour votre flexibilité et votre adaptabilité au léger décalage de planning. 

    À bientôt pour de prochains événements. »

    Chloé Ginestet
    International PR, Events & Partnerships Assistant

    Vous souhaitez continuer à écrire l’histoire de Culturevent avec nous ? 

    Contactez-nous et discutons de votre prochain projet événementiel ou culturel, physique ou digital !