Découvrez les artistes Culturevent

Vous êtes musicien ? Référencez-vous

Paris Luxury Summit

Événement digital

Besoin Client

CB News et Publicis Media avaient prévu d’organiser le Paris Luxury Summit en version digitale.  

A cette occasion, ils ont travaillé avec une société de produciton audiovisuelle pour réaliser les interviews des partenaires et générer un flux vidéo à diffuser.

Pour finaliser leur événement, ils avaient besoin de diffuser les captations faites et les live prévus, d’offrir de la visibilté à leurs partenaires et de permettre aux participants de réseauter entre eux.

J’ai sélectionné pour CB News et Publicis Media une plateforme digitale qui répondait à leurs besoins. J’ai créé leur événement en ligne, intégré l’ensemble de leurs contenus et supervisé et coordonné le jour de l’événement les différentes sessions tout en gérant l’assistance technique pour ceux qui en ont eu besoin.

  • Diffusion des captations vidéos faites et des live proposés le jour de l’événement
  • Récupérer un flux vidéo et le diffuser via une plateforme digitale
  • Organiser des sessions privées de réseautage en tête-à-tête entre les participants en visio-conférence
  • Offrir de la visibilité aux partenaires du Paris Luxury Summit, par la création de stands d’exposition qui pouvaient être visités, la rencontre en visio-conférence avec les partenaires, la lecture de vidéos, la consultation de documents de présentation
  • Réaliser une vidéo pour le client sur l’utilisation de la plateforme digitale pour une expérience événementielle sereine et réussie.

« Audrey Barrières a mis en oeuvre dans un délai serré (moins d’une semaine), une solution pour digitaliser le Paris Luxury Summit qui, cette année, était 100% digital.

Les organisateurs, le magazine CB News et Publicis Media, sont ravis des résultats, de la fréquentation et du temps moyen passé durant l’événement. Et les partenaires sont eux aussi très satisfaits.

En bref, une première collaboration avec Audrey de Culturevent qui j’espère n’est que le début d’un longue série.

Merci Audrey pour ton professionnalisme et ton calme !”

Emma de Linières

Vous souhaitez continuer à écrire l’histoire de Culturevent avec moi ?

Contactez-moi et discutons de votre prochain projet événementiel ou culturel, physique ou digital !