Dîner au Château de Versailles

Événement culturel

BESOIN CLIENT

Passer une soirée d’exception en plongeant dans l’époque de Louis XIV afin de vivre comme au temps du Roi.

Un superbe défi que Culturevent a accepté de relever.

La réponse de Culturevent

Afin de satisfaire cette demande insolite mais ô combien exaltante, Culturevent a organisé une visite privée des appartements du Roi au Château de Versailles. Évidemment, quoi de plus royal que le Château dans lequel les rois de France ont régné ?!

À l’issue de cette visite exclusive, les participants ont été invités à dîner au renommé restaurant Ducasse, situé dans l’enceinte même du Château de Versailles, entièrement privatisé pour l’occasion. Cette soirée a d’ailleurs été organisée en partenariat avec les équipes d’Alain Ducasse. Un immense merci à eux pour avoir participé à la magie de ce moment.

Du menu à la tenue des serveurs, du cadre aux arts de la table, le restaurant est devenu, le temps d’une soirée, le théâtre d’un grand festin comme au temps du Roi Louis XIV.

Afin de compléter cette expérience magique, l’Ensemble Lucia (Alix Catinchi-violon, Pablo Tognan-violoncelle, Delphine Latil-harpe) a agrémenté la soirée de plages musicales qui ont participé à l’immersion dans le XVIIIe siècle.

La prestation musicale proposée par le talentueux trio, vêtu de costumes d’époque pour l’occasion, a emporté les convives au temps des soupers au grand couvert et des soirées mondaines organisées à la Cour par Marie-Antoinette.

Tout simplement magique !

Cette soirée a été organisée en partenariat avec les équipes d’Alain Ducasse.

    Vous souhaitez continuer à écrire l’histoire de Culturevent avec moi ? Merci !

    Contactez-moi et discutons de votre prochain projet événementiel ou culturel, physique ou digital !