Crooner Series
Revivez l’ambiance swing des années 30 et 40 et de ses crooners jazz.

Pour les amoureux du swing et des crooners du jazz !

Le duo voix et piano Crooner Series vous propose des standards de jazz classique des années 30 et 40, dans une interprétation communicative inspirée de Frank Sinatra et de Nat King Cole. Des balades aux morceaux plus rythmés, le duo vous apportera élégance et ambiance chaleureuse.

Le duo se compose de Charles Turner au chant et de Cédric Hanriot au piano. Le duo se veut sophistiqué et de grande qualité, et propose également d’agrémenter sa formation d’un contrebassiste, d'un batteur ou d’un saxophoniste.


Les musiciens ont une grande expérience des concerts et événements musicaux prestigieux auprès de professionnels de l’évènementiel, de particuliers mais également de salles de spectacles.


Parmi leur références, nous pouvons noter le mariage de Tony Parker et Eva Longoria
, la fête du Prince Albert de Monaco
 ainsi qu'un concert au Carnegie Hall New York City.

Crooner Series

Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens

Crooner Series

Style

Jazz, Blues, Swing

Coût de la prestation

1200 €

Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens

Playlist

Crooner Series
Crooner Series
Crooner Series
Crooner Series

Biographies


  • Charles Turner
  • Voix Jazz
  • Cédric Hanriot
  • Piano


Charles Turner

Le chanteur américain Charles Turner s'est produit au Carnegie Hall, au Lincoln Center à New York mais aussi en Europe et en Russie. Il a collaboré avec Jason Moran, Bobby McFerrin, Dee Dee Bridgewater et Terri Lyne Carrington. Il est lauréat du Duke Ellington Vocal Competition (USA) présidé par Mercedes Ellington ainsi que du concours Jazz Vocalist du Monterey Jazz Festival (USA).

Cédric Hanriot

Le pianiste Cédric Hanriot a enregistré sur 8 titres de l’album “Beautiful Life” de la chanteuse américaine Dianne Reeves, aux côtés de George Duke, Robert Glasper et Esperanza Spalding, album qui a remporté le Grammy Award du meilleur album de jazz vocal.
Ces 15 dernières années il a eu le plaisir de collaborer avec des artistes de calibre international comme Herbie Hancock, Terri Lyne Carrington, John Patitucci et Donny McCaslin. Il s’est produit d’Est en Ouest, aux festivals Jazz à Vienne, à l’Opéra de Lyon, au Kennedy Center (Washington, DC), au Tanglewood Jazz Festival (MA), Vancouver et Victoria International Jazz Festivals, à l’Exposition Universelle 2010 à Shanghai, Jarasum International Jazz Festival en Corée etc.

Besoins techniques

1 piano à queue (ou droit), accordé le jour du concert et en bon état - possibilité de fournir un piano numérique1 sonorisation adaptée au lieu pour la voix (et le piano numérique s'il n'y a pas de piano acoustique sur place) - 
possibilité de fournir un petit ampliLes musiciens fournissent leurs micros, câbles de micro et contrebasse