Le Festival de Pâques de Colmar cherchait un salarié « couteau-suisse », expert en :
Rien que ça !
Culturevent live ! n’attendait que cette opportunité pour émerger…
Audrey Barrières, secondée par son équipe, savait pouvoir relever le défi ! Et travailler pour ce festival institutionnel, Marc Coppey, son directeur artistique, et les Alsaciens, réputés pour leur professionnalisme et leur convivialité, était un projet extrêmement enthousiasmant.
C’est ainsi que, de Toulon à Colmar, nous avons noué un lien solide fait de visios, coups de fil, mails, et bien sûr de visites à Colmar et à Paris, car rien ne vaut les échanges en vrai.
Nous sommes très heureux de participer à l’organisation de ce festival emblématique de Colmar, tant la qualité du travail effectué par l’équipe en place que la programmation artistique sont remarquables.
Voici de quoi est fait notre travail pour le festival — car il nous était impossible de ne pas déborder de la fiche de poste initiale tant l’enthousiasme nous porte :
Et nous pouvons collaborer de cette façon grâce au nouveau modèle déployé avec Culturevent live ! : mutualisation des compétences, agilité et flexibilité.
« Je remercie notre nouvelle administratrice Audrey Barrières de Culturevent, ainsi que son équipe, pour leur collaboration et leur soutien pour la préparation de cette édition. Leur travail acharné et leur professionnalisme vont grandement contribuer à la réussite de nos événements et de nos projets. Nous sommes fiers de travailler avec une entreprise aussi compétente et engagée que la leur. »
Vincent Gabus
Président de l’association Les Musicales de Colmar
Diffusez autour de vous !