Qui sommes-nous ?

NOTRE EQUIPE


Audrey BARRIÈRES - Dirigeante & Fondatrice de Culturevent.fr 

Culturevent a été créé par Audrey Barrières, qui a exercé durant 15 années en qualité de Responsable de production et organisatrice de concerts ou administratrice au sein de structures institutionnelles musicales prestigieuses : opéra de Rouen, opéra de Marseille, Festival de Radio France et Montpellier, Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (cnsmdp). Elle a également eu l'occasion de collaborer avec le Théâtre du Châtelet où elle a participé à la création de la série des concerts familles Concert tôt / Concert tea, la Salle Pleyel, la Cité de la musique à Paris, le Théâtre des Champs Elysées, le club de jazz Sunset-Sunside ou encore la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

"Après 15 ans d'expérience dans diverses structures culturelles, j'ai souhaité répondre à des évolutions de fonctionnement et de consommation dans le domaine de la musique. Je désire partager, faire découvrir et apprendre à aimer la musique classique, lyrique et jazz en créant des synergies entre les musiciens professionnels, les organisateurs professionnels et occasionnels de concerts et d'événements musicaux.

Je formule le voeu que Culturevent participe activement à l'amélioration de l'offre musicale, sa diffusion, sa promotion et l'approche de ses publics. Ce sont de ces souhaits et envies qu'est né Culturevent en 2016."


Noémie GOULIN - Développement, Marketing & Communication de Culturevent

Après plusieurs expériences en marketing opérationnel dans différents secteurs d’activité (grande distribution et édition), Noémie a évolué plus de 12 ans chez EY, cabinet de conseil international, où elle a occupé plusieurs postes au sein du département Brand, Marketing & Communication.

Le secteur culturel et artistique occupe une place importante dans sa vie. Elle passe son temps libre dans les salles de concert et de théâtre. Passionnée d’opérette, elle est membre depuis 8 ans des Tréteaux lyriques, troupe d’amateurs d’art lyrique avec laquelle elle joue tous les 2 ans une opérette d’Offenbach sur la scène parisienne. Son rôle est particulièrement actif dans cette troupe puisqu’elle y est responsable de la communication externe et des relations publiques.

"J'ai eu un vrai coup de cœur pour la mission de Culturevent portée par Audrey. Au contact des entreprises ces 10 dernières années, j'ai eu l'occasion d'appréhender et de comprendre les grands enjeux de transformation internes et externes auxquels elles sont aujourd'hui confrontées. Je suis convaincue que la musique peut constituer un moyen puissant pour les entreprises de trouver des nouveaux leviers de croissance, favorisant l'intégration ou la cohésion autour d'une vision partagée tout en laissant place à l'émotion. C'est ainsi qu'elles pourront demeurer compétitives."