Popopop, Duo Piano-Voix
Imaginez: un pied de micro vivant, des morceaux aux multiples facettes, une mèche, du beat box, des bruitages et du rap-surprise, des jeux de cours de récréation, des flash-mobs impromptus et des rencontres musicales improbables... Mélangez le tout et vous obtiendrez un Popopop show!

Quel est le point commun entre un split, une vocalise, un concerto et un arpège ?

Ces deux amoureux de musique, chant et danse vous entraineront au travers de leur complicité artistique dans un monde de fantaisies et d'émotions. Que ce soit avec un standard de jazz interprété avec finesse ou un morceau pop réarrangé par ce duo Piano-Voix, Anne-Céline au micro et Jonathan au piano partagent avec le public leurs passions et leur créativité.

Nos deux complices entraînent l'assistance dans un univers où spontanéité, humour, interactions et grand écart se rencontrent pour un concert plein de surprises.

Popopop, Duo Piano-Voix

Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens

Popopop, Duo Piano-Voix

Style

Jazz, Blues, Swing

Coût de la prestation

3700 €

Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens

Playlist

Popopop, Duo Piano-Voix
Popopop, Duo Piano-Voix
Popopop, Duo Piano-Voix
Popopop, Duo Piano-Voix

Biographies


Voix : Anne-Céline Pic-Savary Apy Née à Nice, Anne-Céline Pic-Savary Apy y intègre à 11 ans le Conservatoire National de Région, puis poursuit sa formation de danseuse interprète au Conservatoire Supérieur National de Musique et Danse de Paris où elle obtient le Certificat Technique et d'Interprétation en 2008. Elle intègre ensuite la Compagnie Europa Danse et danse pour le ballet de l’Opéra de Toulon et à l’Opéra de Marseille. Elle travaille aussi au sein des compagnies de Marco Becherini, de Benjamin Munoz et de Bruno Vandelli, et la compagnie La Locomotive. Anne-Céline danse avec le Ballet Preljocaj, au G.U.I.D. et en tournée avec "Les Nuits", "Blanche-Neige", "Roméo et Juliette" et "Playlist#1" depuis 2013. Cette artiste complète poursuit en parallèle une carrière de chanteuse. Elle se produit avec les Sisters G, en France et à l’étranger, en solo ou en groupe, et chante et joue les roles principaux de différentes comédies musicales avec Art Show Production ("Grease", "Pirates", "Brooklyn Show",..) et de sa belle rencontre avec Jonathan Soucasse est né le duo Popopop. Une voix à la fois suave et puissante, claire et timbrée, apportant intensité et émotion. Son univers coloré est composé de pop, soul, chanson française, hip-hop, latino et de jazz, lui permettant d’offrir un répertoire varié et aux quelques notes de fantaisie.

Piano : Jonathan Soucasse Né en Suède, Jonathan Soucasse étudie la musique dès son plus jeune âge. Passionné par le piano, il explore plusieurs formes d’expressions musicales. Après une formation au Conservatoire et à l’Université de Musicologie d’Aix en Provence, il obtient un diplôme de solfège, de jazz, ainsi qu’une licence. Compositeur, arrangeur et interprète, il a à son actif des créations pour des musiques de films et documentaires (Cousteau, …), compositions pour des ballets, des artistes et groupes. Influencé par les musiques électroniques et actuelles, il les utilise pour enrichir son travail au sein de groupes tels que Sudden (Groove-Jazz), Cie La Rumeur (Musique de Rue), Emilie Lesbros (Jazz), Yovoloko (Electro-Jazz), Funkaleone (Funk), Tonik Musik (Electro-Hip Hop).

Besoins techniques

Sonorisation