Jazz After Work
Jazz After Work devinera vos envies musicales pour créer une ambiance chaleureuse et festive autour du jazz !!

Jazz After Work vous propose une ambiance de détente chaleureuse et raffinée pour vos soirées et événements. Les musiciens de ce trio distillent des climats de bonheur et d'émotion, à travers un répertoire de standards du Jazz Swing, de la Bossa-Nova, et de la Chanson française, américaine, brésilienne…. 

Plusieurs formations possibles du Solo (Chant-Piano) au Quartet (avec Chant-Piano + Saxophone + Batterie + Contrebasse). Formule avec Chanteuse également. Des moments d'improvisations à partager avec vos invités, vos clients, pour des soirées pleines de vie !

Jazz After Work

Style

Jazz, Blues, Swing

Budget

Moins de 2 500 € HT

Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens

Jazz After Work

Style

Jazz, Blues, Swing

Coût de la prestation

2000 €

Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens

Playlist
Programme
Cole Porter, Duke Ellington, etc..
Standards Jazz américains
3h00
Antonio Carlos Jobim, Vinicius de Moraes, etc...
Bossa novas, sambas
1h30
Claude Nougaro, Charles Trenet, etc...
Chansons Françaises
1H00
Jazz After Work
Jazz After Work
Jazz After Work

Biographies

  • Xavier Triviaux
  • Piano
  • Xavier Triviaux
  • Voix Jazz
  • David Landau
  • Saxophone
  • Alex Durand
  • Contrebasse
  • Louis Bao Lao
  • Batterie
  • Sophie Metral
  • Voix Jazz

Jazz After Work évolue depuis 10 ans sur la scène parisienne dans des contextes de soirées privées, animations d'évènements ou concerts. Les musiciens de ce groupe évoluent également ailleurs dans d'autres formations, ce qui renforce le bagage musical de chacun des musiciens au profit du groupe. Jazz After Work s'est déjà produit sur les scènes et dans les festivals tels que Alhambra / New Morning / Scène Bastille / La Bellevilloise / Sunside Jazz Club / Petit Journal Montparnasse / L'Olympia / Hôtel Crillon / Hôtel Lutetia / Hôtel de Ville de Paris / La Sorbonne / Nice Jazz Festival / Millau en Jazz / Jazz Pourpre à Bergerac / Jazz in Marciac (bis) / Jazz en Touraine (bis) / Jazz à Ramatuelle (bis) / Musiques d'été à Epernay / Voyage Latino Jazz à Angers / Jazz dans les Vignes à Orange / Jazz à Domergue à Cannes / Le Pré Catelan / Le Gibus / Favella Chic / Ambassade de Grande Bretagne / Automobile Club de France / Pavillon Le Doyen / Jardin d'Acclimatation / CE Renault / Le Tir au Pigeon / Orpi / Sanofi / etc…


Besoin technique

Sono :       Environ 500 w (250+250), à voir selon l’endroit

Table :      Console 12 voies/ 4 aux,

                  Entrées XLR

Retours:   3 ou 4 retours de scènes (Hp 15 pouces)

Micros :    Saxophone: 1 micro avec 1 pied

                  Piano : 2 micros pour piano acoustique

                  Chant : 1 micro avec 1 pied

                  Contrebasse : 1 entrée XLR

                  Batterie : 2 overhead /

                  1 micro caisse claire avec charlet

Eclairage: Eclairage de scène (style Jazz)

Divers :     Ce matériel est nécessaire pour un concert sur scène, mais nous pouvons venir avec notre matériel selon le contexte (cocktails, animation musicale)

-->